Syppre recherche son nouvel animateur technique

Syppre recrute actuellement, en CDI, un-e Ingénieur-e d’Etudes (H/F), spécialiste des expérimentations « système de culture ». Les missions proposées concernent l’animation technique de l’Action Syppre pour un mi-temps, et l’appui à l’expérimentation « système » en interne à Arvalis pour l’autre mi-temps.

Sous la responsabilité de la chef du Pôle « Systèmes de Culture Innovants et Durabilité » d’Arvalis, les missions Syppre de cet Ingénieur-e d’Etudes consisteront à :

  • favoriser les interactions techniques au sein de Syppre, en particulier entre les équipes des 5 régions où l’action est déployée ;
  • analyser et valoriser des résultats produits dans Syppre en coordination avec les spécialistes nationaux des instituts.

La second mi-temps de cet Ingénieur-e d’Etudes sera consacré au réseau des expérimentations systèmes pilotées par Arvalis ou dans lesquels Arvalis est impliqué.
Les deux missions proposées seront menées en parallèle et s’alimenteront mutuellement.

+ d’infos : Clotilde TOQUÉ

Sur la même thématique

 

Dans la même région

 

 

A lire aussi

 

Colloque Syppre Béarn, 11 juin 2024

Colloque Syppre Béarn : quelles innovations en maïsiculture ?

170 personnes se sont déplacées au colloque Syppre Béarn qui s’est tenu à Sendets mardi 11 juin 2024. Au programme, la découverte des innovations au sein des systèmes maïsicoles, dominants dans cette région. Des réponses concrètes à des questions précises Comment réussir l’implantation de son maïs en réduisant le travail du sol et en intégrant

Les derniers
articles