Syppre recherche son nouvel animateur technique

Syppre recrute actuellement, en CDI, un-e Ingénieur-e d’Etudes (H/F), spécialiste des expérimentations « système de culture ». Les missions proposées concernent l’animation technique de l’Action Syppre pour un mi-temps, et l’appui à l’expérimentation « système » en interne à Arvalis pour l’autre mi-temps.

Sous la responsabilité de la chef du Pôle « Systèmes de Culture Innovants et Durabilité » d’Arvalis, les missions Syppre de cet Ingénieur-e d’Etudes consisteront à :

  • favoriser les interactions techniques au sein de Syppre, en particulier entre les équipes des 5 régions où l’action est déployée ;
  • analyser et valoriser des résultats produits dans Syppre en coordination avec les spécialistes nationaux des instituts.

La second mi-temps de cet Ingénieur-e d’Etudes sera consacré au réseau des expérimentations systèmes pilotées par Arvalis ou dans lesquels Arvalis est impliqué.
Les deux missions proposées seront menées en parallèle et s’alimenteront mutuellement.

+ d’infos : Clotilde TOQUÉ

Sur la même thématique

 

Dans la même région

 

 

A lire aussi

 

Syppre Berry : coup d’envoi réussi pour les colloques régionaux

La plateforme du Berry a ouvert le bal des colloques régionaux de l’Action Syppre ce jeudi 16 mai 2024. Plus de deux cents participants, majoritairement des agriculteurs, ont fait le déplacement, notamment pour y découvrir des leviers de gestion des adventices. La météo s’est montrée clémente pour le coup d’envoi des colloques Syppre, qui s’est

Les derniers
articles