Ré-organisation de la plateforme #Syppre Champagne

Suite au départ en retraite de Pascal Amette, la gestion de la plateforme Syppre Champagne évolue.

Pascal Amette, délégué régional ITB Champagne Yonne et pilote opérationnel de la plateforme Syppre Champagne, est parti en retraite en mars 2021. 

Jonathan MAJERUS reprend le pilotage opérationnel de la plateforme. Il est technicien d’expérimentation à l’ITB et il était déjà impliqué sur le projet Syppre depuis plusieurs années.

Jonathan MAJERUS
Technicien d’expérimentation ITB
Pilote opérationnel action Syppre champagne

Mail : j.majerus@itbfr.org
Tél : 06 03 07 44 46

Le responsable de la plateforme Syppre Champagne reste Ghislain MALATESTA :

Ghislain MALATESTA
Responsable du département Expérimentation et expertise régionale de l’ITB
Responsable de la plateforme Syppre Champagne

Mail : g.malatesta@itbfr.org
Tél. : 06 07 04 93 74

Les travaux menés sur la plateforme champenoise de Syppre bénéficient du financement de DiverIMPACTS

Sur la même thématique

 

Dans la même région

 

 

A lire aussi

 

Retrouvez-nous au colloque au champ GRAMI !

Les résultats de Syppre Berry seront présentés au colloque Gramin qui se tiendra le 21 mai 2026 sur la station expérimentale de Boigneville (91). Si vous voulez en savoir plus sur les différentes options disponibles pour gérer les adventices dans vos parcelles, venez poser vos questions et définir vos stratégies de gestion. N’hésitez pas à

Les derniers
articles