Voir le replay du séminaire #SyppreChampagne

Le 9 janvier était organisé un webinaire où étaient exposés les enseignements de la plateforme champenoise à mi-parcours. Retrouvez le replay de cet évènement !

Cette visio-conférence s’intitule “Vers un système économe en azote et en GES et préservant la fertilité du sol”. Elle a regroupé près de 60 personnes : agriculteurs et expérimentateurs.

Programme :

  • Présentation de la plateforme
  • Description des systèmes de culture témoin et innovant
  • Analyse des performances des systèmes de culture

Sur la même thématique

 

Dans la même région

 

 

A lire aussi

 

Retrouvez-nous au colloque au champ GRAMI !

Les résultats de Syppre Berry seront présentés au colloque Gramin qui se tiendra le 21 mai 2026 sur la station expérimentale de Boigneville (91). Si vous voulez en savoir plus sur les différentes options disponibles pour gérer les adventices dans vos parcelles, venez poser vos questions et définir vos stratégies de gestion. N’hésitez pas à

Les derniers
articles